Réalisations

Depuis plus de 45 ans, nous offrons un savoir-faire unique et des solutions personnalisées. Dans tout le Benelux, nous réalisons divers projets pour des établissements de soins, des bâtiments publics et l'industrie. Grâce à la grande variété de projets, nous constituons une clientèle diversifiée. Chaque projet est réalisé de manière professionnelle et suivi par notre équipe d'experts. Découvrez quelques-unes de nos réalisations et soyez inspirés par nos projets.

  • Maison de repos et de soins Belle Epoque


    A la maison de repos et de soins Belle Epoque à Knokke, Hakoma Care a placé des poignées en hêtre teinté blanc, qui s'intègrent parfaitement dans l'intérieur lumineux.

  • Maison de repos et de soins Belle Epoque


    Dans la résidence Cypres à Knokke, Hakoma Care a placé des poignées en pin légèrement teintées en harmonie avec l'intérieur, où des teintes naturelles ont été utilisées en toute élégance.

  • Les résidences d'assistance Duinenzee


    Des poignées en bois ont été placées par Hakoma Care dans les résidences d'assistance Duinenzee à De Panne. Dans ce bel endroit avec vue sur la mer du Nord, des poignées teintées d'un aspect wengé ont été choisies.

  • Le centre de soins résidentiel Sint Bernardus


    Hakoma Care revient avec beaucoup d'enthousiasme sur la coopération avec le centre de soins résidentiel Sint Bernardus à De Panne. Hakoma Care a installé des protections murales antibactériennes ainsi que des protections d'angle en acier inoxydable et des poignées en bois d'érable.

  • L'hôpital Zeno


    Dans les couloirs de l'hôpital Zeno à Knokke, il y a beaucoup de passage d'employés, de chariots de nourriture et de lits. Afin de protéger cette belle pièce d'architecture sur notre côte belge, Hakoma Care a placé la protection murale de manière experte.

  • L'hôpital AZ West


    Dans l'hôpital AZ West à Veurne, Hakoma Care a placé des poignées en acier inoxydable brossé dans les couloirs et les cages d'escalier, et une protection murale antibactérienne. Ces réalisations minutieuses créent un bel ensemble dans cet hôpital.

  • L'hôpital AZ Delta


    Dans le tout nouveau et majestueux bâtiment de l'hôpital AZ Delta à Roulers, pas moins de 4,5 kilomètres de poignées en plastique d'Inpro ont été placés. Hakoma est très fière de cette collaboration et du beau résultat obtenu !

  • L'écluse de Kieldrecht


    Lors de la construction de l'écluse de Kieldrecht au port du pays de Waes, Hakoma Construct a fourni les plaques de remplissage, qui ont été placées entre le béton pour créer un espace d'expansion.

  • Le centre de soins résidentiel de Walfergem


    Dans le centre de soins résidentiel de Walfergem à Asse, Hakoma Care a installé toutes les poignées. Le choix s'est porté sur des poignées en aluminium émaillé qui donnent un beau résultat !

  • Le centre de soins résidentiel 't Eigen Nest


    Au centre de soins résidentiel 't Eigen Nest à Buggenhout, à l'endroit où se trouve le siège social de Hakoma, la protection murale antibactérienne Sanparell a été choisie.

  • Le centre de soins résidentiel Ark


    Lors de la réalisation du centre de soins résidentiel Ark van Noë à Bilzen, Hakoma Care a placé des poignées en acier inoxydable, et des poteaux en acier inoxydable ont été utilisés dans les endroits nécessaires.

  • L'école de musique à Lebbeke


    Nos clients choisissent également Hakoma pour des projets de moindre envergure. Dans l'école de musique à Lebbeke, nous avons placé une protection murale Sanparell.

  • L'hôpital AZ Oudenaarde


    Dans l'hôpital AZ Oudenaarde, Hakoma Care a placé des pare-chocs en Inpro et des poignées en acier inoxydable. Ces installations assurent une protection parfaite dans les couloirs de cet hôpital.

  • Le centre de soins résidentiel Mère Joséphine


    Dans les cages d'escalier du centre de soins résidentiel Mère Joséphine à Blegny, des doubles poignées en acier inoxydable ont été placées par Hakoma Care. Les résidents peuvent désormais se déplacer dans le centre en toute sécurité et avec un confort supplémentaire.

  • L'école primaire communale Zuid


    Dans l'école primaire communale Zuid à Harelbeke, les enfants peuvent utiliser les escaliers en toute sécurité grâce aux poignées en hêtre placées par Hakoma Care dans les cages d'escalier.

  • L'hôpital universitaire de Gand


    Dans l'hôpital universitaire de Gand, Hakoma a placé des profils en caoutchouc extrudé d'une hauteur de 400 mm. Ils offrent une protection solide contre les dégâts dans les caves de l'UZ.